Le Chaos ne dort jamais

d100.fr planche actuellement sur Contre le Chaos, un recueil de sept scénarios. Dans cet article, nous faisons le point sur l’avancée des travaux.

Lire la suite

Mythras VF : mise à jour du PDF

Nous avons mis à jour le PDF du livre de règles. Outre quelques coquilles orthographiques,  nous avons rectifié deux erreurs de règles :

  • Tromperie manque à l’appel parmi les compétences standards de la culture civilisée (page 15).  Erreur propre à la VF.
  • L’effet spécial Arme Défaillante est un effet défensif et non offensif (page 93).  Erreur présente dans la VO et la VF.

Lire la suite

d100.fr sur Facebook

Grâce à Stéphane « Guernicus », traducteur émérite et auteur de l’excellent blog L’Almanach d’Aristentorus, d100.fr dispose de sa page Facebook. Si la page n’est pas finalisée, elle comprend déjà un fil d’articles tirés du site, et Stéphane s’est donné le mal de recenser toutes les publications d100.fr en les catégorisant et en ajoutant les liens vers les boutiques d’Aeon Games ou de DrivethruRPG (section Boutique).

Si vous utilisez Facebook et que vous appréciez les traductions de  d100.fr, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à partager des articles avec vos contacts.

Un grand merci à Stéphane !

Voyage au bord de la folie

Cliquez sur l’image pour acheter le PDF sur DrivethruRPG

Il y a bien longtemps, le vil sorcier Loric Nygh conçut des statuettes destinées à punir ceux qui avaient offensé son maitre, l’empereur Sool.

Aujourd’hui, nombre de collectionneurs rêvent de mettre la main sur un tel objet. Voici que l’un d’eux, Baldomeer le Vaniteux, prétend être en possession d’un exemplaire. Son rival, Serjedny l’Immaculé, est convaincu que c’est un faux et compte bien le prouver. Il espère ainsi ruiner pour de bon la réputation de Baldomeer. C’est ici que les personnages entrent en scène…

Collectionneurs obsessionnels, amants tourmentés et sorcier maléfique entraineront les aventuriers dans un voyage au bord de la folie et de l’horreur. Âmes sensibles s’abstenir!

Ce scénario générique est prévu pour 4 à 6 personnages compétents et déterminés.

Acheter le scénario

Ce scénario est exclusivement disponible en PDF sur DrivethruRPG.

Page 1 sur 21

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén