Rivages de Korantie : exemplaires imprimés disponibles

Vous n’avez pas de quoi vous offrir des vacances en Grèce ? Alors achetez un exemplaire imprimé de Rivages de Korantie !

Commandez un ouvrage papier sur le site d’Aeon Games

Pour vingt euros, vous découvrirez un monde qui allie l’ambiance de la Grèce antique au genre épée & sorcellerie. Que vous préfériez savourer du bon vin d’Agissène, discuter avec des philosophes nudistes de Sustra ou passer du bon temps avec des satyres, vous vivrez des expériences inoubliables sans quitter le confort de votre demeure. Et si vous avez l’âme aventureuse,  la colonie de Thyrte n’attend que vous ! Aux frontières du monde civilisé, vous aurez l’occasion de traquer le plus célèbre bandit de la région et d’accomplir un voyage incroyable pour les beaux yeux d’une assabienne.

Liens

 

Précédent

Entretien avec Jonathan Drake, créateur du monde de Thennla

Suivant

Rapport de campagne, Revolution D100, épisode 2

  1. fustir

    Et hop commandé. Franchement à 20 euros un livre de 240 pages décrivant la korantie c’est une très bonne affaire. Et vu la qualité du travail fait avec le livre de base on peut être confiant avec ce supplément.
    J’ai remarqué aussi qu’Aeon games distribuait la version anglaise des cartes de combat. Même si on trouve la version française de ces cartes sur drivethrurpg les frais de port sont prohibitifs pour de petites quantités. Si Aeon games pouvait distribuer la version des cartes on pourrait y gagner côté frais de port. Des négociations en cours ?

    • Arasmo

      Merci Fustir, j’espère que le bouquin te plaira !

      Aeon a en effet commencé à distribuer les cartes de combat VO au début de l’été. Je ne sais pas encore s’ils pourraient distribuer la VF : il faut que je les relance à ce sujet.

  2. fustir

    Reçu ce jour les rivages de korantie et mythras fondamentaux commandés le 7 août. Livres dans un emballage carton fait pour les livres et 9 jours pour arriver, sans compter le 15 août férié, c’est très correct. Toujours une facture en £ mais avec un taux de change €/£ de 1 pour 1. Il y a une ligne « postage » sur la facture de 4 £. J’ai l’impression que les frais d’envoi sont de 2 £ par livre ce qui reste correct sauf pour les envois en nombre à moins qu’il n’y ait une gratuité à partir d’un certains montant d’achat.
    Plus qu’à découvrir la korantie.

  3. fustir

    Et j’oubliais qu’avec mythras fondamentaux il y avait le c atalogue aeon games 2017 et deux marque-pages « Mythras ». D’ailleurs le catalogue indique qu’on peut utiliser un coupon de réduction de 15% (15% off all games)…….. mais jusqu’au 30 juin 2017 !
    Je sais pas si cette réduction avait été signalée sur ce site.

  4. Arasmo

    Merci pour ce retour, fustir,
    Je ne connaissais pas l’existence de cette réduction : dommage du coup.

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén