Rivages de Korantie

Rivages de Korantie est un supplément pour Mythras qui vous immergera dans le monde antique-fantastique de Thennla.

Téléchargez gratuitement un extrait de l’ouvrage.

La Korantie : Cette région côtière du grand continent de Taygus abrite une multitude de cités-états et de divinités, chacune poursuivant ses propres objectifs.

L’empereur : Koïbos est le soixante-et-unième empereur et le vingt-quatrième du nom. Ce jeune homme vigoureux est plein de promesses, mais il ne dirige plus que l’ombre d’un empire, et les cités-états ne prêtent guère d’attention à celui qui est censé être leur suzerain. Pourra-t-il restaurer la splendeur impériale ou n’est-il plus que le reliquat d’un âge révolu ?

Les ennemis et rivaux : Au sud, la Théocratie jekkarine tient à éviter toute renaissance de l’Empire korantien, son ennemi juré. à l’est, le puissant Empire taskien se rapproche de plus en plus des frontières korantiennes. Au nord, les belliqueux barbares marangiens ont perdu de leur superbe depuis que les Taskiens ont pris leur capitale. A l’ouest, au-delà des mers, d’anciennes colonies se rappellent au bon souvenir des Korantiens.

Rivages de Korantie contient tout le nécessaire pour vos aventures : tour d’horizon géographique, détails sur l’économie, les cultes et la vie quotidienne, règles de création de personnages et de voyages maritimes… Les 237 pages sont bien utilisées !

Afin de vous aider à démarrer rapidement, nous vous proposons une ville de départ, avec ses principaux lieux et personnages, ainsi que trois scénarios pouvant former une courte campagne.
Enfin, nous avons même préparé des tableaux de rencontres si vous désirez pimenter vos voyages !

Vous aurez besoin du livre de règles de Mythras pour profiter au mieux  de ce supplément.

Acheter Rivages de Korantie

  • La version PDF est disponible sur DrivethruRPG au prix de 13 euros.
  • Vous pouvez commander un exemplaire imprimé (avec PDF gratuit) sur la boutique d’Aeon Games. Si besoin, téléchargez le guide d’utilisation du site.

S’informer

Précédent

OpenQuest VF : mise à jour

Suivant

Entretien avec Jonathan Drake, créateur du monde de Thennla

  1. En commande il me restera que L’Empire taskien (dommage que le pdf n’as pas de couverture ) et Le Trésor d’Hessaret à acquérir.

  2. Arasmo

    Salut Aquilon,
    Normalement, le PDF de l’Empire Taskien a bien une couverture : je viens de télécharger la version PDF diffusée sur DrivethruRPG et elle est bien présente.
    Si c’est le PDF envoyé par Aeon Games qui pose problème, n’hésite pas à nous envoyer un courriel : contact [à] le-scriptorium.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén