Saut imminent dans l’hyperespace

L’équipe de traduction de M-Space est prête pour le grand saut ! La dernière phase de relecture est en cours et nous espérons diffuser aux alentours de Noël la version PDF sur DrivethruRPG et la version imprimée sur lulu.com*.

La version imprimée reprendra le format carré de la VO et possèdera une couverture rigide. Elle sera aussi en noir et blanc afin de garder un prix raisonnable.

La VF comprendra non seulement les corrections de la version 1.2 de la VO (la plus récente au moment où nous écrivons ces lignes), mais aussi des précisions apportées par l’auteur de la VO au fil de notre correspondance avec lui, notamment en ce qui concerne l’utilisation de certains pouvoirs psychiques.

Autre changement de la VF : la majorité du contenu des appendices de la VO sera intégrée aux chapitres appropriés. Par exemple, les professions ajoutées par les dernières versions VO ainsi que les règles de création de personnages héroïques feront partie du chapitre sur les personnages au lieu d’être dans les appendices.

Cliquez sur l’image pour télécharger l’extrait.

Si vous voulez un avant-gout de M-Space, cliquez sur l’image pour télécharger un extrait de l’ouvrage.

* Un retard est toutefois possible pour la version imprimée, notamment si l’épreuve, qui sera commandée prochainement, ne nous donne pas satisfaction.

 

 

 

Précédent

Sorandib

Suivant

Jouez à Mythras en robe de chambre

  1. stephanejfaure

    Salut. C’est une très bonne nouvelle. Jouant à M Space depuis plus d’un an j’ai hate d’avoir le livre en Français .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén