La gazette de Mythras : avril 2020

L’Ile Monstrueuse

Malheureusement, la version imprimée de L’Ile Monstrueuse ne devrait pas voir le jour avant octobre 2020 : notre imprimeur et distributeur, Aeon Games, a dû revoir son calendrier de sorties à cause de la pandémie. Notez qu’il est toujours possible de commander auprès d’Aeon Games, même si des retards de livraison sont à prévoir.

Rome Mythique

La sortie du PDF de Rome mythique est reportée de quelques semaines, le temps que TDM puisse valider la VF : à la suite d’une erreur de notre part, le processus de validation n’avait pas été enclenché. Toutes nos excuses à ceux qui attendaient ce supplément avec impatience.

Le retard de la version imprimée de L’Ile Monstrueuse n’augure rien de bon pour Rome mythique. Nous nous estimerons heureux si nous parvenons à mettre la main sur des exemplaires papier en fin d’année : une sortie au cours du premier trimestre 2021 est plus probable. Nous vous tiendrons au courant si nous avons du nouveau à ce sujet.

Fantasie Classique

Heureusement, nous avons une excellente nouvelle en stock : Benoît Tainturier vient de terminer la traduction de Fantasie Classique, après deux ans et demi de rude labeur ! Il a accompli là un magnifique tour de force, digne des exploits de nos héros traducteurs de l’Ile Monstrueuse, Stéphane Salmons et Arnaud Lecointre. Si tout se passe bien, le PDF devrait être finalisé d’ici la fin de l’année.

Sorandib et Worlds United

Autre nouvelle réjouissante : Stéphane Salmons a traduit comme quatre ces derniers mois ! Il a terminé la traduction « brute » de Sorandib, alléchant supplément pour Thennla, et en est à la moitié de Worlds United, un des ouvrages les plus originaux de la gamme VO.

Précédent

Rome mythique

Suivant

Nouvelles de The Design Mechanism : mai 2020

  1. c0by

    Pour Fantasie Classique cela va faire des heureux chez nous.
    Notre campagne est toujours en cours et suit son chemin.
    On est toujours dispo pour de la relecture avec notre MJ parfaitement bilingue.

    • Arasmo

      Merci pour ta proposition, cOby : je te contacterai au moment de la deuxième phase de relecture, d’ici un mois ou deux.

      • Unknown_Enemy

        Très bien pour Fantaisie Classique, mes joueurs allergiques à l’anglais vont vous bénir (Coby je pense à toi :p)
        Restera l’Unearthed Companion dés qu’on l’aura. A ce propos, quelles sont les dernières nouvelle de ce bouquin ?

        • Arasmo

          Bonjour Unknown_Ennemy. Pour Unearthed Companion, je sais seulement que l’ouvrage est toujours en chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén