Mythras Compagnon : mise à jour et version imprimée

Le supplément Mythras Compagnon a bénéficié d’une grosse mise à jour, avec de nombreuses corrections orthographiques, typographiques et quelques améliorations dans la mise en page. Si vous avez acheté la version PDF sur DrivethruRPG, vous pourrez télécharger la dernière version, datée du 10 février 2021, depuis votre compte DrivethruRPG.

De plus, vous pouvez désormais commander sur lulu.com une version imprimée du Compagnon. Cette version intègre bien sûr les corrections de la version PDF.

Important : l’achat sur lulu.com ne vous donne accès qu’à la version imprimée. Pour bénéficier d’une formule papier+PDF gratuit, il faudra commander chez notre partenaire Aeon Games lorsque le supplément sera disponible sur sa boutique.

Précédent

Mythras Compagnon

Suivant

Un Souvenir de Shamash et La Mort Blanche disponibles chez Aeon Games

  1. Et op une commande sur Lulu.com bien hâte de le lire.

    • Hello

      je viens de recevoir Mythras compagnons commander sur Lulu.com, Lulu.com ne propose pas le pdf comme sur Aeon Games avec la commande mais est’il possible d’avoir le pdf si on apporte la preuve de l’achat sur Lulu.com ?

      • Arasmo

        Désolé Aquilon, la formule papier + PDF gratuit est réservée aux commandes passées chez Aeon Games : je t’ai contacté par courriel pour te donner quelques compléments d’information. Je viens d’ajouter une note à la fin de l’article afin d’expliciter ce point important.

        • Ok merci Arasmo, je suis en pleine lecture du 1er chapitre sur les combats tactiques que je trouve super intéressant surtout que je vais sans doute l’utiliser pour des partis sur roll20 donc avec battlemap.

          • Arasmo

            Si jamais tu as l’occasion de tester le système tactique sur Roll20, n’hésite pas à partager ton expérience sur le forum : cela pourrait intéresser d’autres joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén