Les exemplaires imprimés de Mythras VF sont disponibles !

Commandez le livre de règles en français (exemplaire imprimé + PDF gratuit) auprès d’Aeon Games.

Vous pouvez désormais commander le livre de règles de Mythras en français sur la boutique en ligne d’Aeon Games, qui vous propose une formule exemplaire imprimé + PDF gratuit.

Pour rappel, Aeon Games est un éditeur britannique qui distribue Mythras VO et VF en Europe.

Aeon Games vend le livre de règles au prix de 24,99 livres sterling, soit environ 29 euros au taux de change actuel. Le délai de livraison est de trois semaines, tandis qu’il faut compter pour environ 1 euro de frais  de port vers la France.

Ne vous alarmez pas si le convertisseur livres/euros disponible sur le site d’Aeon Games vous indique un prix plus élevé (32,49 euros) : comme la transaction s’effectue en livres sterling, ce prix n’est qu’une indication. De plus, il n’est pas mis à jour régulièrement en fonction des évolutions du taux de change.

Dans l’attente d’une version française de la boutique d’Aeon Games (c’est en chantier), nous vous recommandons de lire le guide ci-dessous pour faciliter votre utilisation du site  :

https://d100.fr/wp-content/uploads/Mythras/guide-achat-aeon.pdf

L’équipe de d100.fr espère que cette version française de Mythras répondra à vos attentes.

 

Précédent

Mythras VF : travaux en cours

Suivant

Le Purificateur de Xamoxis

  1. fustir

    Livre de base de Mythras commandé le 11 juillet pour 24,49 euros (visiblement 1 euro pour 1 livre) et reçu le 20 juillet bien bloqué dans un emballage carton.
    Livre en format 29.7*21 cm broché avec couverture souple couleur. Il y a 304 pages en noir et blanc. Le texte est en 2 colonnes à part quelques tables pleines pages.
    Le livre est bien rempli avec une taille de police qui me semble très légèrement plus petite que dans runequest 6 (à vérifier). Donc il y a du contenu en 300 pages surtout qu’il y a peu d’illustrations.
    Voilà mes premières impressions.

  2. Arasmo

    Merci pour ton retour Fustir. Les frais de port étaient gratuits, mais cela n’est apparemment plus le cas : le texte a été mis à jour.

  3. fustir

    Sur la facture le livre est à 22,49 £ et le port/emballage à 2 £. Le port reste donc très intéressant voir quasiment gratuit en fait. Et franchement un livre broché à couverture souple couleur de 300 pages à moins de 25 euros cela reste une affaire !
    Comme tout livre broché il faut le manipuler toujours avec un minimum de précaution.

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén