The Design Mechanism a sorti deux nouveaux suppléments VO pour Mythras.
Waterlands ($6.99/$10.99) est une petite campagne de 32 pages pour Mythic Britain se déroulant dans l’est de l’Angleterre.
Agony & Ecstasy s’adresse aux amateurs de superhéros et peut se jouer uniquement avec Mythras Fondamentaux.
Ce n’est là que la première salve : cinq autres projets devraient aboutir cette année ou en début d’année prochaine.
Sorandib : Supplément pour Thennla, 128 pages, Jonathan Drake et Bruce Turner. Ce supplément décrit en détail la cité de Sorandib, sur la frontière de l’Empire taskien.
Worlds United : Cadre de jeu SF « Pulp », 128 pages, John Snead. Les années 50 sont revues à la sauce pulp : les fusées côtoient les pistolets lasers, Mars et Vénus sont habités, et les grandes puissances se disputent les gisements des ceintures d’astéroïdes.
House of Crows: Scenario pour After the Vampire Wars, 60 pages, Chris Challice). Faites la connaissance des Boyles, une famille menacée par un mal ancien.
R1 Salvation : Aventure pour Classic Fantasy, 40 pages, Darvin Martin). Chassez le vampire dans le monde de Greymoor.
Fioracitta : Cadre de jeu, 128 pages, Alex Greene. Dans cette cité-État inspirée de la Renaissance italienne, prenez garde aux conséquences de vos manigances.
Mais ce n’est pas tout ! L’équipe de TDM s’est agrandie de deux nouveaux membres : Brian Pivik et Dan Ruffolo. Le premier officiera comme éditeur, le deuxième comme « Community Manager ». Elle complète aussi sa présence sur les réseaux sociaux en ouvrant un compte Twitter : @designmechinc.
Enfin, TDM a accordé une licence à 77Mundos pour la traduction espagnole de Mythras. Une traduction de Monster Island devrait suivre le livre de règles, et l’équipe espagnole compte alterner entre traductions et projets originaux. Plus de détails ici pour nos amis hispanophones : https://plus.google.com/communities/101821107061611340080
Comme vous pouvez le constater, l’actualité de TDM est toujours aussi chargée et Mythras est plus en forme que jamais !