Quatre fugitifs se retrouvent piégés dans une ruelle ; une patrouille de la milice urbaine leur bloque la seule voie de sortie. Comment briser le mur de boucliers érigé devant eux ? S’ils veulent s’en sortir vivants, ils devront oublier leurs vieilles habitudes de combat…

Chaque module de combat de Mythras vous propose une rencontre qui mettra à rude épreuve le sens tactique de vos joueurs.

Changer ses habitudes détaille une situation où les joueurs ne peuvent se contenter de l’effet spécial Choisir la Localisation (tête) : ils sont encouragés à employer d’autres effets spéciaux et à gérer judicieusement l’allonge et la taille des armes. Ce module est une introduction idéale aux subtilités des combats de Mythras.

Le module fournit des personnages prétirés, vous conseille sur les tactiques des deux camps et comprend aussi un plan en couleurs et des figurines que vous pourrez imprimer pour votre usage personnel ou importer dans la plateforme de jeu en ligne Roll20.

Vous aurez besoin du livre de règles de Mythras ou de Mythras Fondamentaux pour utiliser ce module.