Accord de traduction avec Old Bones Publishing

Si vous suivez la VF de Mythras, le nom de Matthew Eager vous est peut-être familier. C’est en effet l’auteur du Trésor d’Hessaret, une aventure que nous avions fort appréciée.

Depuis 2016, Matthew publie sous le label Old Bones Publishing des aventures pour Mythras, qui sont bien conçues et assez simples à adapter à des cadres de jeu maison. Nous étions particulièrement intéressés par Secrets of the Blood Rock, un scénario d’enquête horrifique dans le monde de la Contrée, et par Savage Swords against the Necromancer, une aventure orientée action dans un décor conanesque. Grâce à l’entregent de notre agent spécial Guernicus, nous avons conclu un accord de traduction avec Old Bones Publishing, qui couvre ces deux aventures ainsi que d’éventuels futurs suppléments dans le monde de Savage Swords against the Necromancer. La traduction devrait commencer en 2021.

Nous remercions Matthew Eager de nous avoir accordé sa confiance et espérons que les VF de ses scénarios feront des heureux parmi vous.

Précédent

Nouvelles de The Design Mechanism : mai 2020

Suivant

M-Space : VF prévue pour fin 2021

  1. Matt_E

    I should say, it was an easy agreement. We want gamers to be able to enjoy Old Bones products in the language _they_ prefer, not just the one _we_ prefer. I hope you enjoy the scenarios!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén