Robin des Bois : « À vos arcs, joyeux compagnons ! »

Alephtar Games est très actif et souhaite offrir un matériel abondant aux heureux possesseurs de Revolution d100, et de manière plus générale à la communauté rôliste. La dernière annonce est particulièrement alléchante, puisqu’il s’agit de la sortie de Merrie England : Robyn Hode écrit par Simon Phipp et dont les exemplaires papiers devraient être disponibles dès la UK Game Expo du 4 au 7 Juin.

Robyn Hode se consacre à l’Angleterre médiévale de Robin des Bois. Qui n’a jamais vibré aux exploits du héros aux collants verts et de ses gais compagnons, mains sur les hanches et rire aux dents blanches ? Les aventures de Robin des Bois offrent un cadre idéal pour des soirées JDR endiablées. ME:RH a l’ambition de recréer cette ambiance héroïque, mais autorise aussi une approche plus historique en proposant un matériel de background bien documenté dans lequel tout MJ intéressé par la période peut piocher des idées. ME:RH est une réécriture amendée et complétée du supplément MRQ (Runequest II de Moongose) « Merrie England : The Age of Eleanor » par le même auteur.

Nous ferons certainement une recension plus détaillée de ce produit dans un futur proche. En attendant, délestons barons et duchesses de leur or, poursuivons les sbires du fourbe shérif et de Jean sans Terre l’usurpateur, aidons la veuve (surtout si elle est jeune et jolie) et l’orphelin avant de retourner gaiement festoyer au plus profond de la forêt !

Le jeu est en commande sur RPG Meeting

Précédent

Mythras VO : Parallel Lines et M1: The Terror of Ettinmarsh

Suivant

Terre en vue !

  1. Arasmo

    Merci pour cet article enlevé : ça donne envie de voler les pauvres pour donner aux riches, ou vice-versa !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén