Fantasie classique Fondamentaux

Ce livre de règles basé sur le système de Mythras vous permet de retrouver les sensations des jeux à classes et à niveaux, mais avec une création de personnages plus flexible et des combats à la fois plus tactiques et dynamiques.


Fantasie classique

Ce supplément pour Mythras et compatible avec Fantasie classique Fondamentaux propose un matériel copieux pour jouer dans un cadre médiéval-fantastique classique. Comprend 11 classes, plus de 200 sorts, 40 créatures et 100 objets magiques.

Note : Ces scénarios ont été conçus avant la sortie de Fantasie classique Fondamentaux. Ils sont donc jouables avec ce dernier, mais les renvois de page ne correspondront pas et le texte peut faire référence à du contenu qui n’est pas présent dans l’ouvrage.

G1 Ces Violents Plaisirs

Une noble elfe engage les aventuriers pour retrouver son fils disparu. Mais les apparences sont trompeuses… Le supplément comprend la description d’un village pouvant servir de base d’opérations pour les PJ.


G2 Le Phare solitaire

Des choses étranges se trament dans la vallée du fleuve Bleu : disparitions, contrebande, rumeurs de fantômes, voleurs gobelins menés par un jeune chef ambitieux et féroce…


M1 La Terreur du marais aux Ettins

Le village d’Anminster recèle un terrible secret. Son fort a été construit sur d’anciennes catacombes naines qui renferment un mal ancestral…

Cette aventure fournit un bon point de départ pour une campagne et peut être utilisée en combinaison avec M2 La Tour Pic-Lune.


M2 La Tour Pic-Lune

Les PJ découvriront les secrets de la tour Pic-Lune et exploreront le tombeau qui sert de repaire à des kobolds. Conçu pour des personnages de rang 1 à 2, cette aventure peut être jouée séparément ou en complément du module M1 La Terreur du marais aux Ettins.