Créez, Jouez, Rêvez Forums Accueil Création d’un discord d100fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5356
    Crabus
    Participant

    Salut l’équipe d100.fr,

    Je mets un papier dans la boîte à idées qui serait la création d’un discord pour le site.
    Je ne sais pas si cela dynamiserait un peu la communauté autour des jeux que vous proposez, mais ce serait peut-être plus vivant que le forum.

    Mais peut-être qu’il en existe déjà dont je ne saurais pas au courant.

    Crabus

    • Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 5 mois par Crabus. Raison : faute de frappe
    #5363
    Arasmo
    Maître des clés

    Merci pour ta suggestion, Crabus.

    Nous n’avons en effet pas de Discord. Personnellement, je n’utilise pas les réseaux sociaux, tchats et autres services de voix sur IP et je ne suis pas très chaud à l’idée de multiplier les canaux de communication officiels, mais cela intéressera peut-être d’autres membres de l’équipe.

    Au pire, les personnes intéressées sont bien sûr libres de créer des serveurs Discord sur des jeux proposés par d100.fr.

    #5543
    cmjazzsaxophone
    Participant

    J’en profite car la question m’intéresse également. Je me suis inscrit sur le discord anglais de Mythras, mais où tout y est en anglais justement… N’est-il pas possible d’avoir une “section” réservée au français sur ce discord existant et sur celui de chaque jeu en attendant peut être un discord plus général sur les éditions ?

    #5545
    Arasmo
    Maître des clés

    Bonjour cmajazzsaxophone,

    La demande de Crabus m’a incité à regarder Discord d’un peu plus près et j’ai créé fin janvier un serveur dédié aux jeux traduits par d100.fr (M-Space, Mythras et Openquest). Toutefois, je n’ai pas encore pris le temps de le finaliser : il manque notamment la description de règles d’étiquette et l’organisation est sûrement très perfectible. Du coup, il faut le voir comme une version bêta et je suis pour l’instant le seul inscrit !

    Si toi ou d’autres voulez y jeter un coup d’oeil et émettre des suggestions d’amélioration, voici une invitation : https://discord.gg/5gjAD9bHrq

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Arasmo.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.