On considère en effet le poison comme un PNJ, ce qui peut surprendre quand on est habitué à RQ3. Pour ma part, Herowars/Heroquest m’avait habitué à ce genre de mécanismes, donc ça m’a paru intuitif.
Ou alors c’est mes vieux souvenirs de RQ3 et de sa désagréable table de résistance qui ont malencontreusement interféré
Je n’étais pas fan de la table de résistance non plus (et pourtant j’aime bien les jeux à tableaux comme JRTM/Rolemaster).
En tout cas, je compatis pour les problèmes de compréhension de règles après une rude journée de travail. En ce moment, j’essaie d’apprendre les règles de ce monument du wargame qu’est World in Flames (trouvé l’avant-dernière édition à 20 euros !) et mon cerveau plante assez souvent…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Arasmo.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Arasmo.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Arasmo.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Arasmo.